dimanche 9 décembre 2012

J-16: Couronne comestible aux épices


Voici une idée que j'ai piqué dans un ancien numéro du magazine "Saveur", et que j'ai voulu tenter chez moi. Je ne pensais vraiment pas que le résultat serait aussi convainquant. Dites-moi ce que vous en pensez =)

Pour ce qui est des biscuits, j'ai utilisé mon reste de pâte à pepparkakor, mais vous pouvez utiliser n'importe quelle pâte à biscuits. 

RÉALISATION:

  • Prenez des emporte-pièces d'une même forme, mais de tailles différentes. Découpez vos gâteaux.
  • Placez les plus gros en forme de cercle. Puis mettez des plus petits dessus.
  • Mettez au four quelques minutes seulement, afin que les endroits qui vont ensuite être recouverts par d'autres gâteaux ne soient pas crus.
  •  Terminez par positionner les plus petites formes de la couronne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire