jeudi 4 décembre 2014

Ce soir, on mange avec les yeux. Ou pas...

Ce matin, réveil particulièrement difficile après une semaine encore plus difficile. Reflex matinal, connexion à Facebook. Et là, je tombe sur cette magnifique vidéo postée par mon amie Marie.
Après un réveil aussi original, je me suis dit « Et si je regroupais quelques vidéos sympas sur le thème de la nourriture? ». Et voici donc les vidéos de la soirée. Bon visionnage!


On continue dans le thème de la musique. Ou comment recycler vos légumes si vous ne souhaitez pas les manger!



Cyprien a l'air moins habile.  Mais qu'il se rassure : mon frère sait également rater les pâtes comme il faut.



Cyprien trouvera donc dans la vidéo qui suit la recette d'une spécialité suédoise : le gâteau de sandwich. Voici les explications dans une langue entre le suédois et l'anglais.



Un style de description plus ou moins repris par Studio Bagel, dans entre autre, la fameuse recette des Rainbow Cupcakes.



Et puisqu'il faut finir, voici un peu de "tendresse et chocolat", avec une vidéo qui laisse perplexe.



Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire